Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Strange Dragon de Keiko ISHIHARA annoncé chez Doki-Doki

Le shôjo manga Strange Dragon de Keiko ISHIHARA annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Strange Dragon de Keiko ISHIHARA.

Pré-publié de 2013 à 2015 dans le magazine LaLa des éditions Hakusensha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son troisième volume relié.

« Grâce à Strange Dragon, les lectrices francophones pourront découvrir les talents de la mangaka Keiko Ishihara, qui associe à merveille romance et fantastique dans une ambiance évoquant la Chine médiévale.
Initialement prévu pour ne constituer que quelques chapitres, le récit a reçu un accueil tel des lecteurs du magazine
Lala de Hakusensha que l’auteure a prolongé l’histoire en 2 volumes, avec autant de romance et un peu plus d’aventure. »

Le premier tome version française de Strange Dragon paraîtra le 22 août prochain, pour 6,95€. Le second s’annonce pour début octobre.

SYNOPSIS
Pour pouvoir réclamer son trône et prouver qu’elle en est digne, la princesse Hibana part à la recherche des dragons blancs qui ont rejoint les cieux il y a plus d’un siècle. Arrivée sur la piste du temple des dragons, elle rencontre son gardien, Isara, un garçon solitaire et timide. Ce dernier s’avère être un dragon cachant son apparence pour fuir la haine des hommes. Une nouvelle rencontre qui fait battre le cœur de la jeune fille…
Parviendra-t-elle à le convaincre de devenir son dragon gardien et ainsi récupérer le trône ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.