Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Shinobi Quartet de Tohru HIMUKA annoncé chez Pika

Shinobi Quartet 1

Le shôjo manga Shinobi Quartet de Tohru HIMUKA annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Shinobi Quartet (Shinobi Shijûsô) de Tohru HIMUKA.

Pré-publié entre 2014 et 2017 dans le magazine Asuka des éditions Kadokawa Shoten, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son huitième volume relié.

« Des combats épiques entre shinobis pour conquérir le cœur de leur belle mais aussi pour la sauver des griffes de nombreux groupes mafieux qui en veulent à sa famille ! Des histoires d’amour, de haine et de rivalités pour le plaisir de tous les lecteurs ! »

Le premier tome version française de Shinobi Quartet, traduit par Marie-Saskia RAYNAL, paraîtra le 4 avril prochain dans la collection Cherry Blush, pour 6,95€. Le second s’annonce pour le 6 juin.

SYNOPSIS
Chôko Manaka est l’héritière d’un grand groupe industriel. Elle déteste la vie qu’elle mène, entourée de gardes du corps et préférerait une vie de lycéenne normale. Pour que son père lui laisse sa liberté, Chôko doit tout d’abord trouver son propre shinobi, la personne qui deviendra son bras droit lorsqu’elle prendra la suite des affaires familiales… C’est pourquoi elle intègre l’école Mizonoo, une institution qui forme les « shinobis », qui deviendront les plus proches collaborateurs des personnalités du monde politique et de la finance.

Shinobi Quartet 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.