Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Kiss me at Midnight de Rin MIKIMOTO annoncé chez Pika

Le shôjo manga Kiss me at Midnight de Rin MIKIMOTO annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Kiss me at Midnight (Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo) de Rin MIKIMOTO, auteure de Close to Heaven.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kodansha, le titre compte pour l’heure sept volumes reliés parus au Japon. Le huitième s’annonce pour la mi-juin.

« Ce shôjo school life remet au goût du jour le conte de Cendrillon aux détails près que notre Cendrillon n’est pas servante mais une élève modèle extrêmement séreuse et que notre Prince Charmant, une star du cinéma, bien différent du preux chevalier sans peur et sans reproche du conte…
Ce cocktail détonant donne lieu à des situations plus cocasses les unes que les autres : en effet, si Hinana souhaite protéger à tout prix son image de jeune fille modèle en ayant recours à d’astucieux stratagèmes, Kaede, lui, vit de façon inconséquente dans la bulle où l’enferme la célébrité et ne se gêne pas pour bousculer les habitudes de la jeune fille. »

Le premier tome français de Kiss me at Midnight, traduit par Léa LE DIMMA, paraîtra le 20 juin prochain dans la collection Cherry Blush, pour 6,95€. Le second s’annonce pour le mois d’août.

SYNOPSIS
Hinana, une élève modèle, au quotidien réglé comme une horloge, nourrit l’espoir secret de vivre une histoire d’amour « comme dans les contes de fées ». Un jour, un tournage a lieu dans son lycée et elle rencontre l’irrésistible acteur Kaede Ayase. Hinana est troublée au premier regard par ce beau gosse mais se rend très vite compte qu’ils n’ont pas du tout les mêmes préoccupations. La passion l’emportera-t-elle sur la raison ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.