Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le seinen manga Trace de Kei KOGA annoncé chez Komikku

Le seinen manga Trace de Kei KOGA annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Trace (Trace – Kasôken Houi Kenkyûin no Tsuisô) de Kei KOGA.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

« À l’image de la série TV “LES EXPERTS”, TRACE va plonger le lecteur dans les enquêtes et les analyses méticuleuses d’un laboratoire de la police scientifique. D’un cas de viol à un meurtre sordide, Mano et Sawaguchi vont devoir faire la lumière sur des vérités pas toujours facile à entendre. De la personnalité originale de Mano à celle plus candide et pleine d’énergie de sa subordonnée, le duo principal fonctionne à merveille et donne une dynamique supplémentaire aux enquêtes.
En plus de dessins affûtés, le scénario de Kei Koga nous entraîne dans des enquêtes sombres. Ses personnages sont à la fois directs et complexes et Reiji Mano cache une part d’ombre qui fait froid dans le dos. Il se prépare en secret à venger sa famille et on ne sait pas encore quelles seront les conséquences de son plan… À la fois pleine de suspense et de pédagogie sur les techniques d’analyse de la police scientifique, la série TRACE passionnera les amateurs de thriller par son scénario bien ficelé et ses rebondissements ! »

Le premier tome version française de Trace paraîtra le 30 août prochain, pour 8,50€.

SYNOPSIS
Reiji Mano est un expert médico-légal aguerri faisant partie du laboratoire de la police scientifique de Tokyo. Zélé et original, il n’agit que dans un seul but : faire surgir la vérité. Nonna, une technicienne encore en formation, lui est assignée et va beaucoup apprendre de lui à travers de sombres affaires. Mais Mano cache un lourd secret : sa famille a été sauvagement assassinée alors qu’il était enfant, et il compte bien rendre justice lui-même. Plongez dans des enquêtes passionnantes où la science est le seul recours contre le crime !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.