Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le seinen manga Silencer de Yuka NAGATE et Shô FUMIMURA annoncé chez Komikku

Le seinen manga Silencer de Yuka NAGATE et Shô FUMIMURA annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Silencer de Yuka NAGATE (Gift +-) et Shô FUMIMURA alias Buronson (Hokuto no Ken).

Pré-publié entre 2012 et 2014 dans le magazine Big Comic Superior des éditions Shogakukan, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son quatrième volume relié.

« Une policière charismatique résout les enquêtes à coup de pétoire et ce n’est pas une mise au placard qui va l’arrêter. On pense à l’Arme Fatale, en voyant cette tête brûlée qui ne recule devant rien !
La série évolue dans un univers sombre et traite de sujets malheureusement bien actuels comme la traite des femmes, la Corée du Nord ou encore les sociétés-écrans. En touchant à l’actualité,
Silencer n’en est que plus fort et la justice expéditive de l’héroïne nous parle directement. »

Le premier tome version française de Silencer paraîtra le 26 avril prochain, pour 8,50€, et le second le 21 juin.

SYNOPSIS
Shizuka est une policière qui aime son pistolet silencieux plus que tout. De retour au Japon après un stage aux États-Unis, elle est mise au ban de la police. Transférée au sordide “Bureau annexe de la sécurité aux personnes”, elle a pour collègue un flic ripou et pervers. Au détour d’une enquête banale, elle est témoin d’un meurtre atroce et décide de mener l’enquête. Elle ne le sait pas encore, mais elle va au-devant d’une terrible menace !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.