Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le seinen manga Dog End de YURIKAWA annoncé chez Kana

Le seinen manga Dog End de YURIKAWA annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Dog End de YURIKAWA.

Pré-publié depuis 2016 dans le Ura Sunday des éditions Shogakukan, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

« Cette série est un condensé d’action digne des plus grands films d’action américains ! On suit un duo de choc que tout semble opposer aux premiers abords mais qui va devoir poursuivre un but commun. Le charisme et la classe des deux protagonistes nous marquent et nous donnent envie de les suivre dans le côté sombre de la société. Dog End est une perle remplie d’action, ainsi que d’une touche d’humour, qui ne manquera pas de vous divertir. »

Le premier tome version française de Dog End paraîtra le 5 octobre prochain dans la collection Dark Kana, pour 5,95 euros (prix de lancement).

SYNOPSIS
Afin d’assurer la protection d’une jeune fille de 14 ans coincée dans une guerre de succession entre clans mafieux et autres puissants conglomérats, le sérieux inspecteur Hatori se voit contraint de collaborer avec le fantasque Kurômaru Wakatsuki, un tueur légendaire, connu dans le milieu sous le nom de « Black Dog ». Ce duo mal assorti parviendra-t-il à s’entendre suffisamment pour tirer la jeune Mana des griffes de la horde de tueurs lancés à ses trousses ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.