Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le numéro daté de juin du magazine Monthly Action en rupture de stock grâce à la nouvelle série de Ichigo TAKANO (Orange)

Preview de Kimi ni Nare #02

Le numéro daté de juin du magazine Monthly Action en rupture de stock grâce à la nouvelle série de Ichigo TAKANO (Orange)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le numéro daté de juin du magazine Monthly Action, sorti le 24 avril dernier, est tombé en rupture de stock.

Depuis le lancement du magazine en 2013, c’est la première fois qu’un numéro tombe en rupture de stock. Et la raison de cela, c’est le lancement, dans ce même numéro, de Kimi ni Nare, la nouvelle série de Ichigo TAKANO, l’auteur de Orange. Pour fêter ça, on peut retrouver le premier chapitre gratuitement et en Japonais, sur le site spécial crée pour la série.

SYNOPSIS
Taiyô Ashie est un jeune garçon en année de terminale. Il fait partie du club de musique et n’est pas du genre à abandonner facilement. Son rêve est de devenir un musicien professionnel. Mais les membres du club, en vu des prochains examens, souhaite arrêter la musique. Taiyô se retrouve donc seul et va partir à la recherche de nouveaux membres. Il va alors tomber sur Hikari, un garçon du même âge. Cette rencontre va complétement changer la vie de Taiyô.

En France, Orange est disponible aux éditions Akata.

SYNOPSIS : ORANGE
Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les événements qui vont se dérouler dans les mois qu’ils viennent. Très vite, l’adolescent comprend qu’il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu’il aime. Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n’a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu’elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s’il avait connu le drame qui s’annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le cœur de celle qu’il aime ?

Source : Mantan Web




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.