Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Le mangaka Tetsuya TSUTSUI (Prophecy, Poison City) en dédicace en France durant le mois de septembre

Le mangaka Tetsuya TSUTSUI (Prophecy, Poison City) en dédicace en France durant le mois de septembre

A l’occasion de la parution de nouveau manga, Noise, le mangaka Tetsuya TSUTSUI (Prophecy, Poison City) effectuera une tournée de dédicaces du 6 au 11 septembre prochain dans plusieurs villes françaises : Paris, Lyon, Lille, Angers, Tours et Nantes.

Une tournée hexagonale assez rare pour un auteur japonais qui le verra se produire dans plusieurs villes françaises durant 6 dates.

Planning de l’auteur :

Jeudi 6 septembre, de 17h à 18h30 à la Fnac Montparnasse (Paris) ;

Vendredi 7 septembre, de 11h à 13h à la librairie Manga Dokaze, puis de 15h à 17h au Furet du Nord (Lille) ;

Samedi 8 septembre, de 11h à 13h à la librairie Japanim, puis de 15h à 17h à Otaku no Dera (Nantes) ;

Dimanche 9 septembre, de 10h à 12h à Azu Manga (Angers), puis de 15h à 17h à Azu Manga (Tours) ;

Lundi 10 septembre, de 11h à 13h à Momie Mangas, puis de 17h à 19h à la Fnac Bellecour (Lyon) ; 

Mardi 11 septembre, de 17h à 19h à la librairie BDnet Bastille (Paris).

A noter qu’un badge aux couleurs de Noise sera offert lors de ces séances de dédicaces.

Le premier tome version française de Noise paraîtra le 6 septembre prochain aux éditions Ki-oon, pour 7,90€.

SYNOPSIS : NOISE
Dans un village que la dépopulation condamne à disparaître, une lueur d’espoir naît : Keita, un agriculteur du coin, a créé une nouvelle espèce de figues qui fait sensation dans tout le Japon grâce aux recommandations d’une star du web ! Avec la couverture médiatique, l’économie locale repart. Keita espère que ce renouveau permettra de rouvrir l’école, ce qui pourrait convaincre sa femme partie à la grande ville de revenir avec leur fille.
Mais la paisible bourgade voit son quotidien bouleversé par l’arrivée d’un inconnu à la mine patibulaire, Mutsuo Suzuki. Il dit vouloir travailler comme journalier, seulement son attitude bravache et ses mensonges évidents inspirent la méfiance. Les doutes de Keita se confirment quand son meilleur ami lui apprend qu’il a reconnu l’étranger : condamné il y a plusieurs années pour une affaire de harcèlement et de meurtre, c’est un criminel fraîchement sorti de prison ! Que faire s’il s’installait dans la région ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.