Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga World Trigger va reprendre dans les pages du Shônen Jump puis du Jump SQ. fin octobre

Le manga World Trigger va reprendre dans les pages du Shônen Jump puis du Jump SQ. fin octobre

En pause depuis presque deux ans, le shônen manga World Trigger de Daisuke ASHIHARA va reprendre sa parution dans les pages des magazines Weekly Shônen Jump et Jump SQ. des éditions Shueisha.

Ainsi, le titre reprendra dans le 48ème numéro de l’année du Weekly Shônen Jump, il y restera pour 5 chapitres avant de bouger dans le Jump SQ. en janvier 2019.

Le manga était en pause depuis novembre 2016 en raison de la mauvaise santé physique de Daisuke ASHIHARA.
En septembre 2014, l’auteur a pris une pause d’une semaine pour traiter les racines nerveuses touchées par une spondylose cervicale et a depuis pris plusieurs pauses en raison de cette maladie soudaine.

Le tome 19, le premier à paraître depuis 21 mois, paraîtra au Japon début décembre.

ASHIHARA a dessiné une illustration pour célébrer la reprise avec un commentaire indiquant qu’il continuerait à faire attention à sa santé pendant qu’il travaille sur son manga.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.