Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga We Never Learn (Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai) de Taishi TSUTSUI chez Kazé

Le manga We Never Learn (Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai) de Taishi TSUTSUI chez Kazé

Kazé annonce l’arrivée à son catalogue du shônen manga We Never Learn (Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai) de Taishi TSUTSUI, auteur de Kosaki Magical Patissière.

Pré-publié depuis 2017 dans le magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure sept volumes reliés parus au Japon.

« Découvrez une série scolaire, mêlant sentimental et humour ! »

Le premier tome version française de We Never Learn paraîtra le 12 septembre prochain, pour 6,79 euros. Le second s’annonce lui pour le 21 novembre.

SYNOPSIS
Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder…mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.