Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Twelve Demon Kings de Shin YAMAMOTO annoncé chez Pika

Le manga Twelve Demon Kings de Shin YAMAMOTO annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Twelve Demon Kings (Naraku no Adu) de Shin YAMAMOTO, auteur de Monster Hunter Flash.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Famitsu Comic Clear des éditions Enterbrain, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

Le premier tome version française de Twelve Demon Kings, traduit par par Yumena MIYANAGA, paraîtra le 5 septembre prochain, pour 7,50€. Le second s’annonce pour le mois de novembre.

SYNOPSIS
Dans un monde où les démons sèment le chaos et la destruction, l’humanité a perdu tout espoir et vit ses derniers instants. Seul un mystérieux individu ne baisse pas les bras. Son nom : Adu. Rassemblant une équipe d’habiles combattants, il s’est mis en tête d’éliminer un à un les surpuissants douze rois-démons qui règnent sur l’Enfer. Mais ce chevalier n’est pas celui qu’on croit et cache un secret des plus terrifiants…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire