Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Tokyo Ghoul:RE va atteindre son apogée (climax) au Japon

TOKYO GHOUL RE T01

Le manga Tokyo Ghoul:RE va atteindre son apogée (climax) au Japon

C’est dans le 27ème numéro de l’année du magazine Weekly Young Jump des éditions Shûeisha que l’on apprend que le seinen manga Tokyo Ghoul:RE va atteindre son apogée (climax) le 14 juin prochain dans le 28ème numéro du magazine.

On ne sait pas encore si ce sera le dernier chapitre mais à cette occasion la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. De plus, on retrouvera dans ce numéro une annonce importante (troisième saison du manga ? nouvelle saison animée ?) sur la série.

Au Japon, le manga, qui se trouve dans son arc final, est donc pré-publié dans le Weekly Young Jump et le 16e volume relié est prévu le 19 juillet prochain. Par ailleurs, le tirage total de la saga dans le monde est de 35 millions d’exemplaires. Enfin, pour rappel, une série animée est en cours de diffusion.

En France, Tokyo Ghoul et Tokyo Ghou:RE sont disponibles aux éditions Glénat.
Les deux première saisons de l’animé Tokyo Ghoul sont, elles, disponibles via le service de SVOD Wakanim et en vidéo chez All the Anime. Quant à l’animé de Tokyo Ghoul:RE, il est diffusé sur Wakanim et J-One.

SYNOPSIS Tokyo Ghoul Re
Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente… Elles sont appelées “goules”. Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux… Leur nom, les “Quinckes”. Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

Source : Young Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.