Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga The Isolator de Reki KAWAHARA (Sword Art Online) annoncé chez Ototo

Le manga The Isolator de Reki KAWAHARA (Sword Art Online) annoncé chez Ototo

Ototo annonce l’arrivée à son catalogue du manga The Isolator (Zettainaru Kodokusha) de Naoki KOSHIMIZU et Reki KAWAHARA, d’après le light novel de ce dernier aussi auteur de Sword Art Online.

Pré-publié entre 2015 et 2018 dans le magazine Comic Dengeki Daioh des éditions ASCII Media Works (Kadokawa), le titre s’est terminé avec son quatrième volume sorti samedi dernier.

« À travers cette nouvelle aventure dessinée par Naoki Koshimizu, l’auteur nous transporte dans un univers de SF qui s’émancipe de ses précédentes œuvres en quittant la virtualité des jeux vidéo.
Un retour à la réalité qui nous amène à suivre le combat d’un jeune garçon embarqué dans une lutte acharnée où se joue la survie de l’humanité. »

Le premier tome version française de The Isolator paraîtra le 15 juin prochain, pour 6,99 €.

SYNOPSIS
Août 2019. Pour la première fois, l’humanité entre en contact avec des entités organiques extraterrestres. Ces orbes, appelés Third Eyes, confèrent des pouvoirs que la science ne peut expliquer à ceux qui les touchent.
Se déplacer plus vite que le son. Avoir des dents capables de tout transpercer. Minoru Utsugi, un garçon de 17 ans, a aussi obtenu une capacité. Conformément à son seul désir, il a reçu le pouvoir de la solitude absolue.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.