Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga The Dungeon of the Black Company de Youhei YASUMURA annoncé chez Komikku

Le manga The Dungeon of the Black Company de Youhei YASUMURA annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga The Dungeon of the Black Company (Meikyû Black Company) de Youhei YASUMURA.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Comic Blade des éditions Mag Garden, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon.

« The Dungeon of the Black Company a plusieurs niveaux de lecture. Derrière un monde fantasy et une aventure haletante se cache une critique acerbe du monde du travail et plus particulièrement de la société japonaise où il n’y a pas de place pour se plaindre. L’auteur distille un message anti patronat grinçant et plein d’humour en s’appuyant sur le personnage de Kinji qui n’a aucune morale et dont les motivations sont purement personnelles ! Les dessins sont superbes et modernes et on se régale à chaque page.
Préparez-vous pour un cocktail détonnant mélangeant aventure, fantasy et révolte contre le système qui va vous retourner le cerveau dans tous les sens ! »

Le premier tome version française de The Dungeon of the Black Company paraîtra le 5 juillet prochain, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l’ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d’une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles… Remonté contre ces méthodes d’un autre âge, Kinji prépare la révolte ! “Si tu veux survivre, travaille à en crever ! ”




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.