Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Talentless d’Iori FURUYA et Looseboy annoncé chez Doki-Doki

Le manga Talentless d’Iori FURUYA et Looseboy annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du manga Talentless (Munô na Nana) d’Iori FURUYA et Looseboy.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Shônen Gangan des éditions Square Enix, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon.

« Suspense, rebondissements et super-pouvoirs : tels sont les ingrédients détonants de cette série qui n’a pas fini de vous surprendre ! »

Le premier tome version française de Talentless paraîtra le 6 juin prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l’océan… De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée « les ennemis de l’humanité ».
Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades… Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière ?
Suspense, rebondissements et super-pouvoirs : tels sont les ingrédients détonants de cette série qui n’a pas fini de vous surprendre !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.