Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Sword Art Online – Project Alicization annoncé chez Ototo

Le manga Sword Art Online – Project Alicization annoncé chez Ototo

Ototo, éditeur historique de la licence Sword Art Online de Reki KAWAHARA, annonce l’arrivée à son catalogue du manga Sword Art Online – Project Alicization de Kôtarô YAMADA (Sword Art Online – Phantom Bullet), adaptation du light novel de KAWAHARA.

Pré-publié depuis 2016 dans le Dengeki Bunko Magazine des éditions ASCII Media Works (Kadokawa), le titre ne compte pour l’heure qu’un seul volume relié paru au Japon.

« Exit Aincrad, Alfheim ou Gun Gale Online, et place à l’Underworld !
Ignorant comment il s’est retrouvé coincé dans ce mystérieux monde virtuel qu’est l’Underworld, Kirito fait la connaissance d’Eugeo, un villageois inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son amie d’enfance, une dénommée Alice.
Alors qu’il tente d’en savoir plus sur cet univers pour trouver un moyen de regagner le monde réel, Kirito est loin de se douter qu’une quête dépassant tout ce à quoi il a pu faire face par le passé l’attend. Partagé entre mystères, dangers et conspirations, l’Épéiste noir n’est pas près de déposer les armes ! »

Le premier tome version française de Sword Art Online – Project Alicization paraîtra le 15 juin prochain, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Bienvenue dans le projet Alicization.
Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’« âme » de son utilisateur.
C’est alors qu’il se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer.
Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ?
La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.

Sword Art Online - Project Alicization tome 1

© REKI KAWAHARA / KOUTAROU YAMADA KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.