Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Sword Art Online – Ordinal Scale annoncé chez Ototo

Le manga Sword Art Online – Ordinal Scale annoncé chez Ototo

Ototo annonce l’arrivée à son catalogue du manga Sword Art Online – Ordinal Scale d’IsII, adaptation du long métrage éponyme.

Publié chez ASCII Media Works depuis 2017, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

« Sword Art Online – Ordinal Scale, c’est l’occasion pour Reki Kawahara de revenir sur l’Aincrad, son premier arc qui est également le plus apprécié des fans. Si la conquête de la forteresse virtuelle est toujours d’actualité par le biais du manga Sword Art Online Progressive dont le tome 7 sortira également à la fin de l’année, Ordinal Scale nous rappelle les conséquences de cette tragédie et développe son intrigue autour de nouveaux protagonistes qui ne semblent pas étrangers aux événements passés. Un fait qui incitera Kirito et ses camarades à reprendre leurs armes sur une scène qu’ils connaissent très bien, mais qu’ils sont loin de maîtriser : leur réalité ! »

Le premier tome version française de Sword Art Online – Ordinal Scale paraîtra le le 9 novembre, pour 6,99€.

SYNOPSIS
En 2026, quatre ans après l’incident Sword Art Online, une nouvelle technologie apparaît sur le marché : l’Augma, une interface de réalité augmentée révolutionnaire. Alors qu’il est plutôt réticent, Kirito se laisse convaincre par ses amis d’essayer ce nouveau dispositif avec eux dans Ordinal Scale, un jeu de combat qui défraie la chronique. Cependant, ils remarquent rapidement qu’à chaque game over, une partie de leur mémoire disparaît…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.