Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Sunny Sunny Ann! de Miki YAMAMOTO dans la collection Pika Graphic

Le manga Sunny Sunny Ann! de Miki YAMAMOTO dans la collection Pika Graphic

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Sunny Sunny Ann! de Miki YAMAMOTO.

Pré-publié en 2012 dans le magazine Morning des éditions Kodansha, cet « hymne à la liberté » se compose d’un tome unique.

« Miki Yamamoto s’attache à brosser des portraits de femmes battantes, affirmées et anticonformistes. Avec Sunny Sunny Ann!, elle nous livre le portrait d’Ann, une femme libre, sans attache, sincère et généreuse.
Tout comme son héroïne, le coup de crayon de l’auteur se veut hors de tout standard : tout en volupté et désinvolture, il symbolise l’idéal féminin prôné par Yamamoto. »

Le one-shot version française de Sunny Sunny Ann!, traduit par Aurélien ESTAGER, paraîtra le 2 mai prochain dans la collection Pika Graphic, pour 16,00€.

SYNOPSIS
Plutôt que d’amour et d’eau fraîche, Ann préfère vivre d’asphalte et de vin, détalant à l’idée de voir chaque jour le même paysage. Tornade de frous-frous et de mèches folles filant sous le soleil de plomb, elle roule sa bosse et ses rondeurs au hasard des routes et des rencontres, raccommode les cœurs et brise les crânes, se fait fille de joie pour un jour et guide spirituel tout à la fois.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire