Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga spin-off Seven Deadly Sins – Seven Days annoncé chez Pika

Le manga spin-off Seven Deadly Sins – Seven Days annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Seven Deadly Sins – Seven Days (Nanatsu no Taizai: Seven Days ~Tôzoku to Seishôjo~)spin-off de Seven Deadly Sins, par Yô KOKUKUJI d’après le roman de Mamoru IWASA.

Pré-publié en 2017 dans le Shônen Magazine Edge des éditions Kodansha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié.

« Tous les lecteurs de la série Seven Deadly Sins connaissent le couple emblématique formé par Ban et Ellaine : un bandit et une sainte si différents mais liés par un amour plus fort que la mort !
Narrant un événement clef, ce spin-off autour l’arrivée de Ban dans la forêt du roi des fées donne un nouvel éclairage à la série principale et permet de mieux cerner ce personnage si mystérieux.
Dans Seven Deadly Sins – Seven Days, la rencontre de ces deux personnages ainsi que les événements qui ont mené Ban à acquérir l’immortalité sont retranscrits sous le trait de Yô Kokukuji, à la fois proche de celui de Nakaba Suzuki mais aussi plus doux, donnant ainsi une tonalité particulière à ce récit beau et tragique. »

Les deux tomes version française de Seven Deadly Sins – Seven Days, traduits par Fédoua LAMODIÈRE, paraîtront simultanément le 4 juillet prochain, pour 6,95€ l’un.

SYNOPSIS
Ellaine et les autres membres du peuple féerique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu’il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c’est désormais à Ellaine de protéger la forêt.
Sept cents ans plus tard, son frère n’est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l’immortalité à celui qui la boit. Jusqu’au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n’est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu’il reste encore un peu avec elle…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.