Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga spin-off Dragon Ball – Extra : Comment je me suis réincarné en Yamcha ! annoncé chez Glénat

Le manga spin-off Dragon Ball – Extra : Comment je me suis réincarné en Yamcha ! annoncé chez Glénat

Glénat a annoncé, lors d’un live tweet, l’arrivée à son catalogue manga Dragon Ball – Extra : Comment je me suis réincarné en Yamcha ! (Dragon Ball Gaiden: Tensei Shitara Yamcha Datta Ken) signé Dragon Garow Lee, spin-off du Dragon Ball d’Akira TORIYAMA.

Pré-publié entre 2016 et 2017 via le Shônen Jump+ de Shueisha, le titre s’est conclu au Japon en un seul et unique volume relié.

Dans cette histoire alternative, un lycéen se retrouve propulsé, après une chute, dans le monde de Dragon Ball et plus particulièrement dans le corps de Yamcha dont il compte bien redorer le blason étant au courant du funeste destin du personnage…

Dragon Garow Lee, tout comme Toyotarô (dessinateur du manga Dragon Ball Super), s’est fait connaître via des travaux amateurs et un style très proche de celui d’Akira TORIYAMA.

Le titre devrait être disponible en version française le 6 février 2019, pour 6,90 euros.

SYNOPSIS
Connaissez-vous Yamcha ? C’est le personnage le plus à plaindre dans la série mythique Dragon Ball, fort et beau à ses débuts, mais vite dépassé par ses puissants camarades, puis abandonné par sa chère et tendre Bulma qui lui préférera la virilité de Végéta…
Que se passe-t-il quand un fan absolu de Dragon Ball se retrouve dans la peau de ce personnage ? Avec la connaissance de l’univers du manga, parviendra-t-il à changer son destin ? Pour découvrir ce qui lui arrive, plongez-vous dans ce one shot déjanté qui permet de découvrir la série légendaire sous un angle nouveau ! Très fidèle à l’humour de Toriyama, il ravira tous les aficionados de Dragon Ball.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.