Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Soul Keeper annoncé chez Panini

Publicité

Soul Keeper

Le manga Soul Keeper annoncé chez Panini

Panini Manga annonce l’arrivée du manga Soul Keeper (Hito Hitori Futari) de Tsutomu TAKAHASHI.

Seinen manga pré-publié par Shueisha dans le Weekly Young JumpSoul Keeper est une œuvre qui s’est terminée en 2013 avec son huitième tome.

Le premier tome de 192 pages est attendu chez nous le 9 mars 2016, pour 8€99.

Hito-Hitori-Futari-1 Hito-Hitori-Futari-2 Hito-Hitori-Futari-3 Hito-Hitori-Futari-4

Hito-Hitori-Futari-5 Hito-Hitori-Futari-6 Hito-Hitori-Futari-7 Hito-Hitori-Futari-8

SYNOPSIS
Riyon est le fantôme d’une jeune fille un peu rebelle qui vit dans l’au-delà. Têtue et indépendante, elle passe ses journées à jouer à othello au lieu de suivre le cursus de bonification de l’âme que tout mort est censé compléter avant sa réincarnation.Afin de la remettre dans le droit chemin, le précepteur en chef du Cercle des fantômes décide de l’envoyer sur Terre afin d’effectuer un apprentissage par la pratique, en devenant l’esprit protecteur d’une personne de son choix.Sans s’en rendre compte, Riyon jette son dévolu sur le Premier Ministre du Japon, Soichiro Kasuga – un homme grièvement malade, à qui il reste à peine plus de cinq cents jours à vivre.

Source : Panini Manga

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner