Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Solitude d’un autre genre” de Kabi NAGATA annoncé chez Pika Graphic

Le manga “Solitude d’un autre genre” de Kabi NAGATA annoncé chez Pika Graphic

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Solitude d’un autre genre (Sabishisugite Lesbian Fuzoku ni Ikimashita Report) de Kabi NAGATA.

« À la fin du lycée, Kabi Nagata intègre la section arts de l’université Seika, mais commence à souffrir de dépression et arrête rapidement. Après plusieurs années de souffrance, elle entame une introspection : l’autrice fait alors de sa démarche un sujet de réflexion qu’elle met en dessin. Elle publie son récit sur le site Pixiv en 2015, et celle-ci fait rapidement parler d’elle avec plus de cinq millions de vues. C’est ce récit qui donnera par la suite Solitude d’un autre genre, sorti en juin 2016 au Japon et vendu à des centaines de milliers d’exemplaires. »

Cette oeuvre s’est hissée à la troisième place de la catégorie fille du classement Kono Manga ga Sugoi! 2017. Son édition française comportera une préface signée de la journaliste Karyn NISHIMURA-POUPÉE.

Le one-shot Solitude d’un autre genre, traduit par Manon DEBIENNE et Sayaka OKADA, paraîtra le 10 octobre prochain dans la collection Pika Graphic, pour 18 euros.

SYNOPSIS
Kabi Nagata, 28 ans, souffre de dépression et de troubles alimentaires, vit encore chez ses parents, et n’a pas trouvé sa place dans la société. C’est après de nombreux échecs et petits boulots qu’elle réalise ce qu’elle souhaite vraiment faire : dessiner des mangas. Pour cela, elle doit également s’affranchir de son besoin de recevoir la bénédiction de ses parents. Mais en parallèle de ses débuts, elle se sent terriblement seule et réalise qu’elle n’a aucune expérience sexuelle. Elle désespère d’avoir quelqu’un ne serait-ce que pour la prendre dans ses bras. Elle décide alors, pour le bien de sa création artistique mais aussi pour elle-même, d’avoir recours à une prostituée afin de trouver ce “doux nectar” dont les autres semblent jouir en secret…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.