Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Silver Spoon – La Cuillère d’Argent repart en pause

Silver Spoon
(c) Hiromu Arakawa/Shogakukan

Le manga Silver Spoon – La Cuillère d’Argent repart en pause

C’est dans le 29e numéro de l’année du magazine Shônen Sunday des éditions Shôgakukan, à la fin du 127e chapitre, que l’on apprend que le manga Silver Spoon – La Cuillère d’Argent (Gin no Saji) d’Hiromu ARKAWA repart déjà en pause, trois semaines après son retour.

Au Japon, le manga est prépublié depuis avril 2011 dans le magazine et compte quatorze volumes reliés dont le tirage total est de 17 millions d’exemplaires. Par ailleurs, le manga est proche de sa fin.

En France, le manga est édité chez Kurokawa.

SYNOPSIS
Lorsqu’il arrive au lycée agricole Ohezo, situé sur l’île d’Hokkaido au nord du Japon, Yûgo Hachiken croit que sa vie sera facile: avec tous ces fils de fermiers incapables d’aligner deux équations, devenir premier de la classe sera du gâteau! Mais cétait sans compter les cours d’élevage, de sciences de la nutrition, de gestion agricole et les clubs de sport éreintants… Comment va-t-il faire pour survivre à cette galère ?!

Source : Shônen Sunday




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.