Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Seven Deadly Sins devrait se terminer d’ici un an

Le manga Seven Deadly Sins devrait se terminer d’ici un an

Le shônen manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Nakaba SUZUKI devrait terminer sa pré-publication japonaise d’ici un an dans le Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha.

C’est l’auteur lui-même qui l’annonce dans une interview donnée au magazine Da Vinci des éditions Kadokawa, dans son édition datée de septembre, où SUZUKI dévoile que le titre devrait compter environ 40 tomes au total.
Le mangaka a indiqué, de plus, qu’il avait prévu sa fin depuis le début du manga et qu’il envisageait de lui donner « une fin digne d’un magazine shônen ».

Enfin, il a déclaré que tout projet de suite à Seven Deadly Sins dépendrait des éditeurs du magazine et qu’il était possible que son prochain travail soit un manga autour du baseball.

En France, Seven Deadly Sins est édité chez Pika.

SYNOPSIS
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.