Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Sayonara Football de Naoshi ARAKAWA bientôt chez Ki-oon !

Publicité

Sayonara Football

Le manga Sayonara Football de Naoshi ARAKAWA bientôt chez Ki-oon !

Ki-oon annonce l’arrivée, à son catalogue, du shônen manga Sayonara Football de Naoshi ARAKAWA (Your Lie in April).

Pré-publié en 2009 et 2010 dans le Magazine E-no de Kôdansha« l’idée du scénario de Sayonara Football lui est venue en regardant un documentaire sur le football féminin japonais. La force de caractère des joueuses lui a donné envie de les soutenir à sa façon, en leur dédiant un manga », selon l’éditeur.

Le premier volume de cette série en deux tomes est annoncé, chez nous, le 9 juin prochain, et le second le 7 juillet, pour 6,60€.

SYNOPSIS
Nozomi a le foot dans la peau depuis qu’elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d’une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c’est qu’elle fait partie d’une équipe… masculine ! Malgré ses exploits à l’entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.
La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d’autant plus motivée que l’équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd’hui, il se permet non seulement de la dépasser d’une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !

Sayonara Football 1 Sayonara Football 2 Sayonara Football 1 Sayonara Football 2

Source : Ki-oon

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner