Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Retour vers le Futur de Yûsuke MURATA (One-Punch Man) finalement annulé

Le manga Retour vers le Futur de Yûsuke MURATA (One-Punch Man) finalement annulé

Alors qu’il s’annonçait en début d’année, le manga basé sur la licence Retour vers le Futur (Back to the Future) et signé Yûsuke MURATA, dessinateur de One-Punch Man et d’Eyeshield 21, est finalement annulé.

C’est ce que l’auteur révèle sur son compte Twitter, où il explique que les éditeurs du Kono Manga ga Sugoi! Web des éditions Takarajima ont fait tout ce qu’ils pouvaient mais n’ont pas réussi à résoudre les problèmes de droits sur plusieurs éléments qui devaient apparaître dans le manga.

Bob GALE, co-scénariste du film Retour vers le Futur, devait superviser ce manga qui aurait contenu certaines parties inédites de l’histoire de la saga. Il était prévu de publier le premier volume relié le 20 avril prochain, au Japon…

Yûsuke MURATA en a profité pour partager des visuels de ce projet qui font furieusement envie mais qui ne devrait pas voir le jour :

Le long métrage Retour vers le Futur (Back to the Future) de Robert ZEMECKIS est sorti en 1985 et est disponible en DVD et Blu-ray chez Universal.
En France, One-Punch Man est disponible aux éditions Kurokawa.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Dégouté, je l’attendais celui-là !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.