Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga ReLIFE annoncé chez Ki-oon

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

ReLIFE

Le manga ReLIFE annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée prochaine du manga ReLIFE de Sô YAYOI à son catalogue.

Pré-publié en numérique via Comico, le manga compte, à l’heure actuelle, 4 volumes reliés chez Taibundô, au Japon. Un cinquième est prévu pour début février.

Selon l’éditeur, il s’accompagne « d’un gros succès critique », et serait « l’un des mangas les plus recommandés par les libraires nippons en 2015 », comptant « plus d’un million d’exemplaires vendus sur ses trois premiers tomes ».
Une adaptation en animé serait prévue dans le courant de l’année.

Particularité de ce titre, il est entièrement en couleur.
Le premier tome devrait être disponible le 12 mai prochain, pour 9,65 €.

SYNOPSIS
À 27 ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an…
Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence…

ReLIFE 1 JP ReLIFE 2 JP ReLIFE 3 JP ReLIFE 4 JP

Source : Ki-oon




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

2 commentaires

  1. Tiens donc je me demandais qui allait récupérer la timballe pour celui là car je le vois souvent traîné sur certains sites de scantrad espérons que cette hype ainsi que les libraires japonais ne se trompent pas sur celui ci. Ajin avait exactement les mêmes arguments marketing de recommandations et a pourtant déçu la critique

  2. Lisant ce manga depuis ses débuts, je ne peux qu’être heureux de le voir arriver en France. On pensait qu’il ne viendrait jamais chez nous avec des amis, on s’est trompé !
    Ce manga est une merveille, le ton est très juste et réaliste. Parmi mon top découverte de l’année 2015 ReLIFE est sur le podium !

Laisser un commentaire

banner