Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga RaW Hero d’Akira HIRAMOTO déjà en pause en raison de l’état de santé de son auteur

Le manga RaW Hero d’Akira HIRAMOTO déjà en pause en raison de l’état de santé de son auteur

Le manga RaW Hero d’Akira HIRAMOTO (Prison SchoolMe and the Devil Blues) part déjà en pause, en raison de l’état de santé de son auteur.

C’est dans le 22ème numéro de l’année du magazine Evening des éditions Kodansha que l’on apprend la nouvelle, l’ouvrage de pré-publication évoquant une « maladie soudaine ».
Le département éditorial du magazine indique que le manga ne sera absent que de ce numéro 22.

Akira HIRAMOTO a débuté RaW Hero dans le 20ème numéro du magazine, le 25 septembre dernier.
Le premier chapitre du manga montre une lycéenne qui a le béguin pour son professeur. On change alors de scène pour suivre Chiaki, l’aîné de trois frères et sœurs qui se prépare à un entretien d’embauche afin de gagner de l’argent pour élever la fratrie après le décès de leurs parents. Dans le train, il découvre un agresseur et son sens de la justice le pousse à protéger la femme qui est harcelée…

Alors que l’auteur a terminé Prison School en décembre dernier, il continue la publication de Me and the Devil Blues dans le Young Magazine the 3rd, toujours chez Kodansha.

En France, Prison School paraît chez Soleil, Me and the Devil Blues chez Kana.

Source : Anime News Network




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.