Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Prophecy the Copycat annoncé chez Ki-oon

Publicité

Prophecy the Copycat

Le manga Prophecy the Copycat annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du spin-off du manga Prophecy Prophecy the Copycat (Yokokuhan – The Copycat), de Fumio OBATA et Tetsuya TSUTSUI.

Manga en trois tomes dessiné par Fumio OBATA sur un scénario du créateur du titre original, Tetsuya TSUTSUI, Prophecy the Copycat a d’abord été pré-publié dans le Jump Kai puis dans le Weekly Young Jump de Shueisha.

Le premier tome est annoncé en France le 8 septembre pour 7,90€.

SYNOPSIS
Takeru, Sota et Kyoko sont trois amis d’enfance qui partagent un rêve commun : celui de quitter au plus vite leur quartier mal famé. Pour eux, violence, alcoolisme et prostitution font partie du quotidien. Les discours de Paperboy, le justicier au visage couvert d’un journal qui promet de se battre pour rendre leur fierté aux plus faibles, ne les laissent pas indifférents. Après l’agression de Kyoko par une bande de voyous du lycée, Takeru et Sota décident de suivre le modèle de l’internaute anonyme. “Œil pour œil, dent pour dent” devient leur nouveau credo, et la mort leur unique sentence…

Yokokuhan - The Copycat 1 Yokokuhan - The Copycat 2 Yokokuhan - The Copycat 3

Source : Ki-oon

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. J’espère qu’il ne sera pas trop bâclée contrairement aux trois 1er tomes 🙂
    Quand je dis bâclée c’est surtout le fait qu’il manque 1 tome, j’ai trouvé que ça avait été trop vite d’un coup.

Laisser un commentaire

banner