Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Platinum End en volume relié chez Kazé

Dossier Boichi

Publicité

Platinum End 1

Le manga Platinum End en volume relié chez Kazé

Le manga événement de Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA (Death Note, Bakuman), Platinum End, arrive en volume relié chez Kazé Manga.

Déjà disponible en simulpub chez le même éditeur, la nouvelle série des auteurs de Death Note arrivera en volume relié, en français, dès le 25 mai prochain avec la parution du premier tome (qui vient de sortir au Japon).
Il comptera 192 pages et sera vendu 6,99€.

Pré-publié dans le magazine Jump SQ de Shueisha depuis novembre dernier, Platinum End compte, à l’heure actuelle, quatre (longs) chapitres tous disponibles en français.

SYNOPSIS
Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu’il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d’un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.

Platinum End 1

Source : Kazé

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner