Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Noise de Tetsuya TSUTSUI annoncé chez Ki-oon

Noise

Le manga Noise de Tetsuya TSUTSUI annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée du seinen manga Noise de Tetsuya TSUTSUI (Prophecy, Poison City) à son catalogue.

Nouvelle série de l’un des auteurs phares de l’éditeur parisien, le titre été dévoilé en janvier dernier lors de la mise en vente du Ki-oon Mag n°1, celui-ci faisant partie de la vague de création originale japonaise lancée récemment.

« Tetsuya Tsutsui a concocté un scénario solide et imprévisible, avec des personnages aussi complexes qu’ambigus. Chez lui, la frontière entre le bien et le mal n’est pas clairement définie. Il sera difficile pour le lecteur de choisir un camp ! »

Le premier tome version française de Noise paraîtra le 6 septembre prochain, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Dans un village que la dépopulation condamne à disparaître, une lueur d’espoir naît : Keita, un agriculteur du coin, a créé une nouvelle espèce de figues qui fait sensation dans tout le Japon grâce aux recommandations d’une star du web ! Avec la couverture médiatique, l’économie locale repart. Keita espère que ce renouveau permettra de rouvrir l’école, ce qui pourrait convaincre sa femme partie à la grande ville de revenir avec leur fille.
Mais la paisible bourgade voit son quotidien bouleversé par l’arrivée d’un inconnu à la mine patibulaire, Mutsuo Suzuki. Il dit vouloir travailler comme journalier, seulement son attitude bravache et ses mensonges évidents inspirent la méfiance. Les doutes de Keita se confirment quand son meilleur ami lui apprend qu’il a reconnu l’étranger : condamné il y a plusieurs années pour une affaire de harcèlement et de meurtre, c’est un criminel fraîchement sorti de prison ! Que faire s’il s’installait dans la région ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.