Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Me and the Devil Blues va bientôt reprendre au Japon

Le manga Me and the Devil Blues va bientôt reprendre au Japon

C’est aujourd’hui, via le bandeau publicitaire du 28ème et dernier tome de Prison School, qui sera en vente le 6 avril prochain, que l’on apprend que Akira HIRAMOTO va bientôt reprendre son manga Me and the Devil Blues (Ore to Akuma no Blues) dans le magazine Young Magazine the 3rd des éditions Kôdansha. Pas encore de date de reprise annoncée mais la série est en pause depuis le 6 mars 2017.

Au Japon, la série a débuté en novembre 2004 dans le magazine Afternoon. Elle fût publiée jusqu’en 2008 avant d’être mise en pause pendant six ans. Elle repris le 6 janvier 2015 dans le Young Magazine the 3rd et débuta son arc final 2 mois plus tard, le 6 avril. Le cinquième tome est sorti le 6 juillet 2015.

En France, les quatre premiers volumes reliés sont disponibles aux éditions Kana.

SYNOPSIS :
À la fin des années vingt, aux États-Unis, dans la région du delta du Mississipi, la plupart des noirs travaillent dans des fermes tenues par des blancs et sont considérés comme de la simple main-d’œuvre. La musique noire est fortement ancrée dans la culture populaire, là où elle aide à transcender un quotidien difficile ou bien un avenir assez sombre. RJ, jeune homme de ferme ordinaire, rêve de devenir un bluesman, il sait jouer de la guitare mais croit encore que le blues peut « s’appendre »… Il va pourtant connaître un destin exceptionnel…

Source : Amazon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire