Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Marion de Yuu HIKASA chez Komikku

Le manga Marion de Yuu HIKASA chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga Marion (Gohyakunenme no Marion) de Yuu HIKASA.

Pré-publié en 2017 dans le magazine Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son deuxième volume relié.

« Issue du même magazine où sont nés des best-sellers comme Arte, Somali et l’esprit de la forêt ou encore Assassins, la série Marion est promise au même engouement de la part du public ! Les dessins de Yuu Hikasa sont absolument sublimes tant au niveau du Paris d’avant-guerre (le sublime quartier de Montmartre), qu’au niveau des personnages et surtout de Marion qui illumine chaque page où elle apparaît de sa beauté et de sa fraîcheur. Difficile de résister à son charme, son franc-parler et son charisme évident ! »

Le premier tome version française de Marion paraîtra le 27 septembre prochain, pour 8,50 euros.

SYNOPSIS
Paris, 1940. Alors que la guerre se rapproche pas à pas, Marion, meneuse d’une bande de garnements qui vit de menus larcins, voit son destin chavirer lorsqu’un homme l’entend chanter et lui propose alors le rôle de Jeanne d’Arc dans le spectacle qu’il produit pour un grand music-hall. Serait-ce la chance de sa vie ?
Le destin hors du commun d’une jeune fille prise dans le tumulte de son époque !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Encore un manga chez Komikku pour lequel je risque de craquer 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.