Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Malédiction Finale de Jun WATANABE annoncé chez Komikku

Malédiction Finale T1

Le manga Malédiction Finale de Jun WATANABE annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga Malédiction Finale (Kudan no Gotoshi) de Jun WATANABE, auteur de Montage.

Pré-publié de 2015 à 2017 dans le Young Magazine des éditions Kodansha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son sixième volume relié.

« Une série d’épouvante avec laquelle le lecteur va se régaler ! On pense bien évidemment à “Ring” dont elle reprend l’un des mécanismes avec “la dernière semaine à vivre”, mais aussi à “Destination Finale” où un groupe va voir la mort les prendre un par un. L’étrange animal qu’ils ont tué est un Yokaï, une créature mythologique japonaise. Ce triste accident va enclencher une série de décès tragiques et les survivants vont vivre dans l’angoisse d’être le prochain sur la liste. Chaque chapitre fait monter la tension un peu plus et l’ambiance sombre de la série plonge le lecteur dans ce compte à rebours macabre.
Jun Watanabe joue avec nos nerfs et distille des indices au compte-goutte pour savoir comment enrayer cette malédiction ! »

Le premier tome version française de Malédiction Finale paraîtra le 14 juin prochain, pour 8,50€.

SYNOPSIS
Au retour d’un voyage de fin d’études, sept étudiants perdent le contrôle de leur véhicule et percutent quelque chose sur la route. Ils découvrent avec horreur une étrange bête dotée d’un corps de vache et d’une tête humaine ! Effrayés, ils tuent l’animal et s’enfuient. Mais ce dernier revient les hanter dans leurs rêves et leur révèle une terrifiante prophétie : il ne leur reste plus que sept jours à vivre ! Pour échapper à ce compte à rebours macabre, ils vont devoir percer le mystère de cette créature surnaturelle !

Malédiction Finale T1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.