Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Magical Task Force Asuka annoncé chez Pika

Le manga Magical Task Force Asuka annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Magical Task Force Asuka (Mahô Shôjo Tokushûsen Asuka) de Seigo TOKIYA et Makoto FUKAMI.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Big Gangan des éditions Square Enix, le titre compte sept volumes reliés parus au Japon. Le huitième est prévu pour cet été.

« Magical Task Force Asuka porte le concept de la Magical Girl à un autre niveau ! Contrairement aux jeunes filles découvrant leurs pouvoirs souvent mises en scène dans ce genre de séries, les Magical Girls de Magical Task Force Asuka sont des guerrières expérimentées et maîtres de leurs pouvoirs. Aussi courageuses que fortes, elles ne reculent devant rien pour sauver, non pas leurs proches ou leur quartier, mais l’humanité toute entière !
Ces Magical Girls modernes qui allient la magie aux armes pour trucider leurs ennemis surprennent aussi par le contraste entre leur look kawai et leur attitude sans concession sur le champ de bataille.« 

Le premier tome version française de Magical Task Force Asuka paraîtra le 18 avril prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Asuka est une lycéenne ayant un lourd secret inconnu de quasiment tout son entourage. Elle est l’une des cinq survivantes du combat contre la créature nommée Disas ayant tenté, il y a quelques années, de réduire l’humanité à néant.
Alors qu’elle tentait de mener une vie normale comme les autres filles de son âge, une attaque terroriste la ramène à la dure réalité. L’ennemi qui était censé avoir disparu semble refaire surface. Acceptera-t-elle sa nouvelle mission malgré les expériences traumatisantes qui l’ont marquée à jamais ?

Magical Task Force Asuka tome 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire