Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Magi : Sinbad no Bôken de Shinobu OHTAKA et Yoshifumi ÔTERA se termine au Japon

Le manga Magi : Sinbad no Bôken de Shinobu OHTAKA et Yoshifumi ÔTERA se termine au Japon

C’est aujourd’hui, sur l’application Mangaone des éditions Shôgakukan, que s’est terminé le manga Magi : Sinbad no Bôken de Shinobu OHTAKA et Yoshifumi ÔTERA.

Les 18ème et 19ème (dernier) volumes reliés sont prévus en juillet au Japon. L’ultime tome contiendra aussi un épilogue inédit.
L’histoire de Magi : Sinbad no Bôken se passe 30 ans avant les événements de Magi – The Labyrinth of Magic, et narre la voyage de Sinbad qui l’a amené à devenir roi.

Au Japon, ce spin-off de Magi – The Labyrinth of Magic, était pré-publié depuis 2013 et a eu droit à cinq OAD entre 2014 et 2015 ainsi qu’une série animée de treize épisodes en 2016.

En France, Magi : Sinbad no Bôken est inédit mais la série principale est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS
Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

Source : Mangaone




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.