Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Made in Heaven annoncé dans la collection WTF?! chez Akata

Le manga Made in Heaven annoncé dans la collection WTF?! chez Akata

Akata annonce l’arrivée dans la collection WTF?! du manga Made in Heaven (Boku no Rinne) d’Ako SHIMAKI.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Cheese! des éditions Shogakukan, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon (le sixième est annoncé pour le mois de juillet).

« Ako Shimaki livre avec Made in Heaven une œuvre débridée qui défie complètement les genres, et que seule la collection WTF?! pouvait accueillir en son sein… Dans cette série, elle fait preuve d’une ingéniosité de mise en scène assez époustouflante, et se moque beaucoup des codes des comédies romantiques au passage… Qu’il s’agisse de shônen ou de shôjo, d’ailleurs ! Dans les shôjo mangas, le corps (féminin ou masculin) est rarement sexualisé, sauf quand, justement, cela devient l’un des sujets de la série. Comme c’est le cas ici… Entre les voluptueuses poitrines de plusieurs jeunes femmes, les fesses rebondis de nombreux personnages masculins, mais aussi les métaphores graphiques de belles montagnes, il y a un jeu graphique des plus succulents ! »

Le premier tome version française de Made in Heaven, traduit par Marie-Saskia RAYNAL, paraîtra le 11 octobre prochain, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle scène de sexe ! Grâce à ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme à la très (très très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant… Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter… comment réagira-t-elle ?
C’est à ce moment qu’apparaît, tout droit débarqué de sa vie antérieure, un certain Akira… Ce dernier était, autrefois, son meilleur ami (moine) gay… tous réunis sous le même toit, ces trois réincarnés seront-ils capables de respecter la deadline pour livrer les planches du tout nouveau manga d’Atsurô à son éditeur ?! Rien n’est moins sûr…



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.