Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Lost Seven annoncé chez Doki-Doki

Publicité

LOST SEVEN 1-2
© Kazuki Nakashima / Ko Yasung 2009 / Mag Garden

Le manga Lost Seven annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée du shônen manga Lost Seven de Yasung KO et Kazuki NAKASHIMA à son catalogue.

Pré-publiée dans le magazine Monthly Comic Blade de Mag Garden, cette série réinterprétant le conte de Blanche-Neige s’est terminée au quatrième volume relié.

Les volumes 1 et 2 sont attendus le 30 mars prochain, et les suivants en juin.

SYNOPSIS
Il était une fois sept guerriers qui, émus par le sort de Blanche-Neige, décidèrent de l’aider à récupérer son château et à en chasser l’usurpatrice, la Reine Rose. Le combat qui s’ensuivit fut terrible. La Reine Rose fut tuée et Blanche-Neige laissée pour morte. Le miroir maléfique de la souveraine se brisa, libérant des hordes de démons sur le monde. 10 ans plus tard, les guerriers se sont séparés et portent toujours le fardeau de ce cuisant échec. C’est alors que l’un d’entre eux, Tanlo, sauve des griffes des démons une jeune femme à l’attitude hostile : la fille de la Reine Rose. Pour les guerriers, l’heure de la rédemption semble venue. Mais que sont-ils devenus ? Et pourront-ils soigner le mal qu’ils ont répandu bien malgré eux sur le monde ?

Lost Seven 1Lost Seven 2

lostseven-extrait1 lostseven-extrait2 lostseven-extrait3_1
© Kazuki Nakashima / Ko Yasung 2009 / Mag Garden

Source : Doki-Doki

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner