Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Little Witch Academia de Keisuke SATÔ prochainement chez nobi nobi !

Le manga Little Witch Academia de Keisuke SATÔ prochainement chez nobi nobi !

nobi nobi ! annonce l’arrivée à son catalogue du manga Little Witch Academia signé Keisuke SATÔ.

Pré-publié depuis 2017 dans le magazine Shônen Ace des éditions Kadokawa Shoten, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon.

Adaptation de l’animé éponyme produit par le studio TRIGGER et disponible en VOSTFR sur Netflix, ce manga emmènera le lecteur pour de « nouvelles aventures d’Akko, l’apprentie sorcière de Little Witch Academia : pour tous les fans de la série Netflix et les amateurs de magie et de fantastique ! »

Le premier tome version française de Little Witch Academia, traduit par Emmanuel BONAVITA, paraîtra le 20 juin prochain dans la collection Shônen Kids, pour 7,20€.

SYNOPSIS
Depuis qu’elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n’a qu’une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s’inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n’est pas issue d’une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai… Heureusement, rien n’arrête l’optimisme et la détermination de la jeune fille qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c’est d’y croire !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.