Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Les Montagnes Hallucinées de Gou TANABE annoncé chez Ki-oon

Le manga Les Montagnes Hallucinées de Gou TANABE annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du manga Les Montagnes Hallucinées (Kyôki no Sanmyaku Nite) de Gou TANABE (Mr Nobody), d’après le roman éponyme de H.P. LOVECRAFT, dans une nouvelle collection intitulée Les chefs-d’œuvre de Lovecraft.

Paru entre 2016 et 2017 dans le magazine Comic Beam des éditions Enterbrain, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son quatrième volume relié. L’édition française en comptera deux de plus de 300 pages.

« Avec un trait sombre et réaliste, Gou Tanabe met en images les pires cauchemars imaginés par H. P. Lovecraft, le maître du fantastique et de l’horreur. Aux confins des terres inexplorées, la joie de la découverte laisse place à une lutte sans espoir contre la terreur et la folie ! »

Le premier tome version française du manga Les Montagnes Hallucinées paraîtra le 4 octobre prochain, pour 15,00€.

SYNOPSIS
En 1931, une expédition de sauvetage découvre le campement en ruines du Pr Lake, parti explorer l’Antarctique quelques mois plus tôt. Son équipe de scientifiques avait envoyé un message annonçant une découverte extraordinaire avant de sombrer dans le silence…
Sur place, des squelettes humains dépouillés de leur chair laissent imaginer les scènes d’horreur qui ont pu se dérouler. Plus perturbantes encore : les immenses montagnes noires aux pics acérés au pied desquelles le Pr Lake et ses compagnons ont rendu l’âme… Ces terres désolées semblent cacher de terribles secrets. Gare aux imprudents qui oseraient s’y aventurer !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.