Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga le Garçon et la Bête chez Kazé

Publicité

Le Garçon et la Bête

Le manga le Garçon et la Bête chez Kazé

Le manga adapté du film Le Garçon et la Bête, de Mamoru HOSODA, va paraître chez l’éditeur Kazé Manga.

Après l’édition de l’adaptation manga des Enfants Loups, Kazé continue de sortir les titres issus des films d’HOSODA avec le dernier en date dessiné par Renji ASAI.

Le manga Garçon et la Bête est un titre terminé en 4 tomes au Japon.

Le premier volume sera disponible à la vente le 13 janvier 2016 (jour de sortie du film au cinéma), au format 127 x 182 mm, 196 pages (dont 4 en couleur), pour 8,29€.

LGELB_T1_3D

SYNOPSIS
Après le décès de sa mère, Ren, 9 ans, refuse de vivre avec sa famille éloignée et prend la fuite. À la nuit tombée, alors qu’il arpente seul les rues du quartier de Shibuya, il est interpellé par un étrange personnage encapuchonné… Sous la cape se cache Kumatetsu, une bête au corps imposant et aux dents aiguisées venue d’un univers parallèle au nôtre. Transporté dans ce monde fantastique peuplé de bêtes étranges, le jeune garçon va se retrouver à son insu disciple de cet ours tumultueux ! Il devra désormais apprendre à composer avec son nouveau maître au tempérament… bestial !

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner