Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Kamisama, Kisama wo Koroshitai annoncé chez Panini

Dossier Boichi

Publicité

Kami-sama, Ki-sama o Koroshitai 1

Le manga Kamisama, Kisama wo Koroshitai annoncé chez Panini

Panini Manga annonce la parution prochaine du seinen manga Kamisama, Kisama wo Koroshitai de Kensuke MATSUHASHI.

Pré-publié depuis 2013 d’abord dans feu le Jump Kai pour arriver sur le service en ligne Shônen Jump+ de ShueishaKamisama, Kisama wo Koroshita est une oeuvre horrifique qui compte, pour l’heure, quatre volumes reliés au Japon.

L’éditeur indique sur sa page Facebook que le nom retenu pour l’édition francophone est « encore à l’étude ».

Le premier tome est attendu en France le 8 juin prochain.

SYNOPSIS
Après avoir perdu ses parents et sa sœur dans des circonstances horribles, la jeune Chiho Sakimura décide de se suicider. Alors qu’elle s’apprête à sauter du toit d’un immeuble, elle assiste à un meurtre. Pétrifiée, elle n’a pas le temps de s’enfuir et se retrouve à la merci de l’assassin.
Mais au lieu se débarrasser du témoin gênant, le jeune psychopathe décide de l’épargner le temps d’écouter son histoire. Il lui fait alors une étrange proposition : l’aider à se venger des responsables de la mort de sa famille…

Kami-sama, Ki-sama o Koroshitai 1 Kami-sama, Ki-sama o Koroshitai 2 Kami-sama, Ki-sama o Koroshitai 3 Kami-sama, Ki-sama o Koroshitai 4

Source : Panini Manga




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner