Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Jusqu’à ce que nos os pourrissent” de Yae UTSUMI annoncé chez Pika

Le manga “Jusqu’à ce que nos os pourrissent” de Yae UTSUMI annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Jusqu’à ce que nos os pourrissent (Hone ga Kusaru Made) de Yae UTSUMI.

Pré-publié entre 2016 et 2018 via l’application MangaBox des éditions Kodansha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son septième volume relié.

« Dans cette intrigue haletante et très cohérente dans sa construction, l’auteur, ouvre bon nombre de portes, brouille les pistes et empêche le lecteur d’anticiper le moindre développement du récit.
Qui est qui dans ce groupe de prétendus amis ? Entre amours cachées, rancœurs et non-dits, le lecteur se rend peu à peu compte que les motivations des uns et des autres ne peuvent finalement conduire qu’à la trahison…
Un « horror teen manga » au graphisme sombre qui captive dès la première page. »

Le premier tome version française de Jusqu’à ce que nos os pourrissent paraîtra le 2 mai prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
L’été de leurs 11 ans, cinq amis d’enfance commettent un meurtre et enterrent le corps au fond d’une grotte. Depuis, ils se réunissent chaque année pour se remémorer leur crime et renouveler leur serment d’amitié. Cependant, l’année de leurs 16 ans, tout ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu et un maître-chanteur menace de révéler leur secret ! Peur et suspicion s’immiscent dans le groupe d’amis…

Jusqu'à ce que nos os pourrissent 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire