Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Iron Hammer Against the Witch de Daisuke HIYAMA et Shinya MURATA à paraître chez Delcourt/Tonkam

Le manga Iron Hammer Against the Witch de Daisuke HIYAMA et Shinya MURATA à paraître chez Delcourt/Tonkam

Delcourt/Tonkam annonce l’arrivée à son catalogue du manga Iron Hammer Against the Witch (Majo ni Ataeru Tettsui) de Daisuke HIYAMA (Wizard of the Battlefield) et Shinya MURATA (Jackals, Arachnid).

Pré-publié de 2014 à 2015 dans le magazine Gangan Joker des éditions Square Enix, le titre s’est conclu au Japon avec la parution de son troisième volume relié.

« Action, magie et révolution sont au rendez-vous dans le manga Iron Hammer Against the Witch ! »

Le premier tome version française d’Iron Hammer Against the Witch paraîtra en novembre prochain, pour 7,99 euros.

SYNOPSIS
Dans la ville sainte de Zecor, l’église Katoria pratique encore régulièrement la chasse aux sorcières. Les exécutions de sorcières sont devenues une distraction pour les habitants mais aussi un moyen pour ces derniers de montrer leur dévotion et leur loyauté envers l’église. Sauf qu’en réalité, cette chasse aux sorcières est organisée par un démon. Que deviennent les victimes de ces atrocités ? La revanche des sorcières débute maintenant.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.