Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Immortal Hounds (Shinazu no Ryôken) de Ryô YASOHACHI change de nom au Japon

Le manga Immortal Hounds (Shinazu no Ryôken) de Ryô YASOHACHI change de nom au Japon

C’est hier, dans le 54e numéro du magazine Harta des éditions Kadokawa, que l’on a appris que le manga Immortal Hounds (Shinazu no Ryôken) de Ryô YASOHACHI changeait de nom.

En effet à partir du 49e chapitre, prépublié donc dans ce 54e numéro, le nom de la série devient Shinazu no Ryôsen (Immortal Ridgeline) et l’histoire est raconté du point de vue des Vecteurs. Par ailleurs, le premier volume est prévu le 15 juin prochain.

Donc, à priori, Immortal Hounds est terminé en 6 volumes (chapitre 1 à 40) et Shinazu no Ryôsen débute avec le 41e chapitre. Logiquement le premier tome de Shinazu no Ryôsen contiendra les chapitres 41 à 48.

En France, Immortal Hounds est disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS
L’immortalité est ce qui différencie l’homme de l’animal. Depuis cette évolution majeure, chaque être humain est capable de ressusciter en quelques secondes, en pleine possession de ses moyens et avec son apparence initiale, quelles que soient les blessures subies. Avec ça, une balle dans la tête est souvent le remède le plus expéditif pour guérir d’un simple rhume !
Mais cet état de choses est menacé par l’expansion d’un terrible fléau : le RDS, ou Resurrection Deficit Syndrome. Toute personne infectée perd à jamais sa capacité de régénération ! Il n’existe pas de vaccin, et les informations sur l’origine de ce mal sont rares…Tout ce qu’on sait, c’est que la transmission se fait par des “vecteurs”, des agents déjà mortels. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Mystère ! Ils ont l’apparence des humains, parlent comme des humains et se fondent dans la masse…
L’ONU a déclaré la guerre à ces porteurs de virus, et la police est autorisée à les éliminer à vue. L’inspecteur Kenzaki est un fervent chasseur de vecteurs. Et pour cause, sa petite sœur adorée est morte à cause de l’un d’eux… Mais face à lui se dresse une professionnelle du combat dotée de capacités physiques surhumaines et d’armes inconnues, qui apparaît à chaque fois que des vecteurs sont en danger. Sa mission : les exfiltrer et les aider à disparaître…

Source : Harta




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.