Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Histoires sans fin de Geco HIRASAWA annoncé chez Ki-oon

Le manga Histoires sans fin de Geco HIRASAWA annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du manga Histoires sans fin de Geco HIRASAWA.

Création originale de l’éditeur, le titre n’a pas fait l’objet d’une édition au Japon mais devrait compter quatre tomes au total.

« Aux commandes de cette nouvelle série, une illustratrice déjà reconnue, au trait détaillé et éclatant : Geco Hirasawa.
Elle vous invitera, en même temps que son héroïne, à plonger au cœur d’un magazine de prépublication japonais. Littéralement !
Réutilisant les poncifs du manga, la mangaka fera intervenir plus d’un personnage farfelu pour prendre à contre-courant tous les clichés du genre. Le dénouement ne sera jamais celui auquel vous vous attendrez… »

Le premier tome version française d’Histoires sans fin, tout en couleur, paraîtra le 21 février 2019, pour 9,65€.

SYNOPSIS
Marie est une jeune fille fantasque et exubérante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Lancée à la poursuite de son chat fugueur, elle se retrouve aspirée dans les pages d’un étrange magazine de bandes dessinées !
Elle se réveille aux côtés du rédacteur en chef, lui aussi coincé dans le désert des histoires sans fin du Nomad Comics. Il attend depuis des lustres la venue d’un élu doté du pouvoir de relancer la dynamique de ces récits en suspens… et Marie semble répondre à tous les critères ! Pour retourner dans le monde réel, elle va tout chambouler à sa manière. Première étape, un univers d’heroic fantasy en perdition, où la demoiselle se retrouve dans le camp… des démons !




A propos de Tôma

Tôma
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.