Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Hell’s Paradise / Jigokuraku de Yûji KAKU annoncé chez Kazé

Le manga Hell’s Paradise / Jigokuraku de Yûji KAKU annoncé chez Kazé

Kazé annonce l’arrivée à son catalogue du manga Hell’s Paradise (Jigokuraku) de Yûji KAKU.

Pré-publié depuis 2018 via l’application Shônen Jump+ des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon (le troisième est prévu pour début août).

Le premier tome version française d’Hell’s Paradise est prévu pour le premier semestre 2019.

SYNOPSIS
Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux…



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.