Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Goodnight, I Love You… annoncé chez Akata

Le manga Goodnight, I Love You… annoncé chez Akata

Akata annonce l’arrivée à son catalogue du manga Goodnight, I Love You… de John TARACHINE.

Pré-publié de 2015 à dans le magazine Comic It des éditions ASCII Media Works, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son quatrième volume relié.

Goodnight, I Love You… « saura vous émouvoir grâce à l’humanité qu’elle dégage, mais aussi à ses personnages imparfaits qui, avec leurs fêlures, apprennent à se pardonner. Nous n’en dirons pas plus, pour ne pas spoiler, mais sachez que Goodnight, I Love You… fait partie de ces titres qui font du bien à lire. »

Le premier tome version française de Goodnight, I Love You…, traduit par Aurélien ESTAGER, paraîtra le 13 septembre prochain. Par la suite, un tome sera publié chaque trimestre.

SYNOPSIS
Pour répondre aux dernières volontés de sa mère décédée suite à un cancer, Ozora, étudiant japonais, s’envole pour l’Angleterre avec une lourde tâche : annoncer à ses anciens amis londoniens la mort de cette dernière. À l’occasion de ce voyage forcé en Europe, il découvrira tant de choses, à commencer par le secret de son frère, parti vivre en France il y a quelques années. Réalisant alors qu’il ignorait tout du passé de sa propre famille, Ozora débute une quête identitaire, de pays en pays, de rencontre en rencontre… Véritable road trip initiatique et bienveillant, Goodnight, I Love You… s’impose comme une invitation à découvrir les autres cultures, pour apprendre à se retrouver soi-même.



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.