Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Fool’s Paradise de Misao et Ninjyamu annoncé chez Kana

Le manga Fool’s Paradise de Misao et Ninjyamu annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du manga Fool’s Paradise (Gûzô Jihen: Hato ni Himei wa Kikoenai) de Misao et Ninjyamu.

Pré-publié de 2016 à 2018 dans le Young Magazine the 3rd des éditions Kodansha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son quatrième volume relié.

« A l’égard de nombreux films, Fool’s Paradise s’apprécie tout particulièrement suite à des révélations progressives qui chamboulent notre perception de l’histoire.
Ainsi, en terminant le tome 1, il est compliqué de résister à une relecture immédiate car les nouvelles informations à notre disposition nous permettent de relire le tome en ayant un nouveau point de vue.
Avec ses 130 millions de fans à travers le monde, l’idole Sela s’est pratiquement constitué une armée. Cela peut prêter à rire mais on imagine assez facilement de réels fans avoir un comportement similaire dans la vraie vie, tant l’adoration qu’ils portent à certaines stars est démesurée. »

Le premier tome version française de Fool’s Paradise paraîtra le 21 septembre prochain dans la collection Dark Kana, pour 5,95€ (prix de lancement).

SYNOPSIS
La super-idole Sela Hiiragi a été gravement blessée dans un attentat à la bombe. Tout le monde pense que l’auteur des faits pourrait être Kazutaka Nichiya, un garçon ayant commis plusieurs attentats à la bombe quelques années plus tôt, alors qu’il avait 13 ans.
Après cet incident, l’amour qu’éprouvent les fans pour Sela fait place à une haine collective à l’égard du criminel, ce qui bouleverse petit à petit la société japonaise…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.