Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Firefly de Nokuto KOIKE et Ryukishi07 annoncé chez Komikku

Le manga Firefly de Nokuto KOIKE et Ryukishi07 annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Firefly (Hotarubi no Tomoru Koro ni) de Nokuto KOIKE (6000, Mushroom) et Ryukishi07.

Pré-publié entre 2016 et 2018 dans le magazine Gekkan Action des éditions Futabasha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son quatrième volume relié.

Ce manga possède « des ingrédients des films d’horreur japonais comme on les aime avec des apparitions terrifiantes et des morts pas si morts que ça. Les dessins de Nokuto Koike viennent sublimer cette histoire effrayante avec des jeux d’ombre inquiétants, mais aussi des personnages très expressifs. Firefly est un thriller horrifique étouffant, véritable huis clos empli de mystère et de rebondissements choquants ! »

Le premier tome version française de Firefly paraîtra le 3 mai prochain, pour 8,50€

SYNOPSIS
Sans emploi ni occupation, le jeune Yukito mène une vie de reclus… À la suite du décès de sa grand-mère, il se rend à Hirasaka, le village natal de son père. Accompagné de sa demi-sœur Yue et de son père Masashi, il retrouve ses oncles et cousins pour la veillée funèbre. Mais le corps de sa grand-mère disparaît dans la nuit. Au réveil de la famille, le village n’est plus tout à fait le même… Le cauchemar ne fait que commencer !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire